Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'enterrement du père de Flynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 12:56

* Flynn arriva dans les derniers il vit qu'il y avait du monde, il chercha du regard Mike et le vit à coté du cercueil , il s'avança doucement et se mit à coté de Mike lui serrant la main , il baissa la tête et regarda le cercueil jusqu'à ce que Mike parle à voix basse *


- Monsieur Flynn ... Vous avez préparé un discours ?
- Heu ... Non , je devais ?
- Oui monsieur , vous deviez ...
- Je devrais faire de l'improvisation alors ?
- Oui ou vous dites que vous n'êtes pas en état de parler de lui ...
- Je vais y réfléchir ...
- Bien monsieur ...

* Les deux hommes relevèrent la tête , Flynn savait qu'il aurait du préparer un discours mais il avait préféré passer du temps avec Bree que de penser à la mort de son père , rien que de pense à cela un frisson traversa le corps de Flynn et le fit frissonner , un homme habillé comme un curé commençait à faire un long discours Flynn détestait ce genre de discours il trouvait sa chiant , long et morbide ... Il commençait à fermer les yeux parce qu'il était crevée mais Mike lui donna une grosse tape dans le dos . Flynn rouvrit les yeux et se mit à penser à tout ce qu'il avait fait avec son père , il se souvint d'un certain jour , un jour ou ils avaient tout les deux regardé Urgences , l'épisode " On the beach " l'épisode ou Mark mourrait , il avait vu que son père n'avait pas pleuré et il se souvint de ce que Mark avait dit lors de cet épisode , les larmes commençait à monter , il pensa aussi à ce que son père lui avait dit quand il avait pleuré devant cet épisode .

# Flash #
- Arrêtes de pleurer Flynn c'est juste un film ...
- Je ne pleures pas ... j'ai un truc dans l'oeil
- Me ment pas le morpion ! Va te coucher il est tard ...
- Ouais ... Mais quand tu mourras ce sera pareil ?
- Ouais , je ne veux pas une seule larme à mon enterrement ...
- Pourquoi ?
- Parce que ça ne sert à rien de pleurer ...
# Fin du flash #

Flynn ne pu se retenir plus longtemps , il laissa des larmes couler le long de son visage , Mike posa sa main sur son épaule mais Flynn bougea pour qu'il le lâcha , il remarqua que tout le monde était partit il ne restait plus que lui , Mike et le curé , Flynn s'écroula par terre , il n'écouta pas son père ce jour là , il laissa ses sentiments prendre le dessus sur sa volonté de ne pas pleurer , Mike resta silencieux écoutant les pleurs de Flynn , il baissa la tête et laissa couler une larme qu'il essuya aussitôt et il fit signe au curé de partir avec lui , Flynn resta seul sur les genoux en train de pleurer devant le cercueil de son père , il murmurait des mots qu'on arrivait pas à attendre , des personnes vinrent poser le cercueil dans le trou qui avait été creusé auparavant ,ils regardèrent Flynn mais ne dirent rien ils commencèrent à reboucher le laissant sur les genoux en train de pleurer , 10 minutes plus tard les hommes partirent laissant un " mes condoléances monsieur " mais Flynn n'écoutait pas , il était dans son monde , cette fois il était assit devant il ne pleurait plus il regardait la ou les hommes avait mit le cercueil et la terre *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 20:55

*Bree avait vu un bref avis mortuaire dans le journal. Elle trouvait étrange que Flynn ne lui en ait pas parlé. Peut être n'en avait-il pas la force. Cependant Bree se faisait du souci pour lui. Elle avait appellé chez lui et il ne répondait pas. Il n'y avait qu'un seul endroit ou elle pouvait le trouver, mais elle ne voulait pas paraître impolie et déranger la cérémonie de l'enterrement, en tant qu'étrangère.

Il fallait qu'elle trouve un moment avec Flynn. Quand elle arriva au cimatière, le prêtre disait sa dernière prière. Elle resta en retrait et attendit que tout le monde soit parti. Il ne resta vite plus que Flynn et Mike. Lorsque ce dernier s'en retourna, elle croisa son regard, un regard consummé de peine. Il ne l'empêchait pas d'aller parler au fils se recueillant devant la tombe de son père.

Il avait l'air perdu. Bree était bouleversée. Elle s'approcha lentement avec son bouquet de lys blanc. Il se retourna et elle le prit dans ses bras.*


- C'est fini, il est bien la ou il est, et je suis sûre qu'il est fier de toi. Il t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 20:58

* Flynn se remit à pleurer dans les bras de Bree , il la serra dans ses bras , heuresement qu'elle était venue , sinon qui sait ce qu'il aurait fai seul ... *

- Merci ...

* Il essaya de parler *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:00

- Ton silence est aussi évocateur que toute parole. Je comprends.

*Elle ne lâcha pas son étreinte*

- Ce serait mieux pour toi si tu rentrais chez toi. Tu ne peux pas rester ici éternellement, ça te fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:01

* Il se retourna soudainement *

- Je veux pas le laisser seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:07

- Je sais que c'est dûr, mais tu dois lui tourner le dos... il est avec toi, la.

*Bree posa sa main sur le coeur de Flynn. Elle avait peur d'en paraître ridicule. Ca faisait vraiment cliché.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:09

* Flynn regarda la main de Bree et il posa la sienne dessus *

- Je sais ... Mais ...

* il posa sa tete sur l'épaule de Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:12

- Tu n'es plus un enfant. Je ne peux rien pour toi.

*Bree se retourna et le laissa seul. Elle fit semblant de partir, pour voir sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:14

- Bree !

* Flynn la ratrappa et lui prit le bras *

- je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:17

- Cela fait bientot une heure que tu le contemples avec ces yeux vides. Il t'a laissé bien plus...

*Elle le serra très fort dans ses bras*

- J'aurais aimé le connaître, ce devait être un grand homme, vu tout le monde qui s'est déplacé pour cet enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:21

* Il l'embrassa sur la joue *

- merci d'etre là pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:22

*Bree prit son portable et appella un taxi*

- Je vais te ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:27

- Tu resteras avec moi jusqu'à ce que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:28

- Oui, si tu me promets de me jouer un peu de piano, ça te détendra.

*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:31

- Tout ce que tu voudras ...

* Il prit la main de Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn EmptyVen 22 Fév - 21:32

*Un taxi s'arrêta devant le cimetière, et ils montèrent tous deux dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enterrement du père de Flynn Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement du père de Flynn   L'enterrement du père de Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enterrement du père de Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goran et Flynn
» La maison de Flynn
» Flynn et Candice
» le premier jour de Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser