Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le premier jour de Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le premier jour de Flynn Empty
MessageSujet: le premier jour de Flynn   le premier jour de Flynn EmptyJeu 31 Jan - 22:14

* Flynn était tranquillement en train de fumer sa cigarette devant le musée , il était 7h30 , il ne faisait presque plus nuit , le soleil commencait à faire son apparation et oui ... parfois il y a du soleil ici !
Vers 7h 40 il avait finit sa cigarette , il entra dans le musée , il se lava les mains aux toilettes et monta dans son bureau signer les quelques papiers que Mika son major d'homme lui avait apporté .
Soudain en regardant le courrir Flynn tomba sur un papier de la maison de retraite et sur une lettre d'une association d'archéologues très connue pour ces nombreux voyages en Egypte , au Kenya et au Brésil ...
Il songea à cette idée d'aller au Kenya pour enfin trouve une bonne fois pour toute la mines de salomon qu'il cherchait depuis un long moment .
mais la lettre de la maison de retraite ... Pourquoi une lettre ? Son père était peut etre tombé malade , alors pour le savoir Flynn ouvrit la lettre , dessus il était écrit que son père devait se faire hospitalisé à cause de douleurs au ventre fréquentes , Flynn devait appeler la maison de retraite pour donner son accord pour l'hospitalisation à l'hopital le plus proche il pensait appeler vers 8-9h .
Il se leva doucement avec la lettre dans sa main ainsi qu'un petit mot pour son major d'homme Mike , il lui disait qu'il fallait appeler la maison de retraire pour l'autorisation d'hospitalisation de son père en lui disant qu'il fallait appeler vers 8-9h , il partit vers la sa voiture pour chercher son costard , car il était en jean . Il remonta dans son bureau pour se changer vers 8h15 , il alla se changer tranquillement et se coiffer et non Flynn ne se rase pas il voulait laissé pousser sa barbe pour voir l'effet avec les femmes .
Quelques minutes plus tard Mika l'appela ...

Mike :
le premier jour de Flynn 5472

- Mr.Carson j'ai appelé la maison de retraite pour donner votre autorisation
- Merci Mike
- je vous en prie ..
- Dites Mike , dois-je faire la viste aujourd'hui ?
- Oui monsieur , la visite de 15h à 17h .
- Bien , bien , je pense que je vais aller faire un tour à la maison de retraire et à l'hopital pour voir mon père aujourd'hui ...
- Vous lui passerez le bonjour de ma part
- Biensur Mike ...
- Ah oui je vous trouve très élégant aujourd'hui!
- Merci beaucoup Mike , vous aussi ...
- Merci monsieur , je peux disposer ?
- Oui , oui ! Allez à vos affaires Mike je vous dis à tout à l'heure ...

* Flynn monta dans son bureau pour aller réflechir et travailler à nouveau avant d'aller voir son père , il fallait qu'il lise ce projet de voyage , il ouvrit la lettre et vit que les organisateurs lui demandaient de faire le guide pour ce voyage , Flynn laissa apparaitre un grand sourire en voyant les deux destinations *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
 
le premier jour de Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goran et Flynn
» La maison de Flynn
» Flynn et Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser