Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention sol glissant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:14

- j'ai pas besoin de vous ...

* Il passa cette fois sans tomber *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:16

*Finalement, Jani commençait à bien aimer Flynn*

- Mwouais.... Faites gaffe, vous aurez souvent à faire à moi sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:16

- Tant mieux pour vous ....

* il monta dans son bureau *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:17

-...Et la pancarte ??
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:18

- Quoi ?

* il se retourna dans les escaliers *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:19

- La pancarte "interdit de fumer" que vous avez dit que vous allez me montrer
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:23

- Un autre jour ... peut être ...

* Il monta les escaliers et claque bien sa porte pour que Janitor comprenne qu'il était occupé *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:38

*Bree avait enfin pris un peu de repos, et avait décidé de passer au musée pour déjà y amener quelques affaires personnelles. Vu qu'elle était employée ici pour un petit bout de temps, elle avait pris la liberté de passer par la porte de service.

Elle poussa la porte qui grinça, et, sans attendre, se prit un seau d'eau sur la tête. Son arrivée classe et smart était plus ou moins tombée à l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:44

* Alors que Jan' montait les escaliers, un "bip" retentit de sa poche, même si ce dernier fut alerté par un vacarme assourdissant. *

- Le piège 4 a fonctionné !! C'est une réussite !!

* Jani commença à courir, et, au bout de quelques secondes, il arriva devant Bree qui était assise par terre, trempée avec un seau d'eau à la main.*

- Ah bah le voilà mon seau !!
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:47

*Bree avait du mal à garder son sang froid*

- Ce n'est quand même pas vous qui l'avez mis ici ?! Vous savez, on pourrait vérifier avec le système de vidéosurveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:57

- Beuh... J'ai dû malencontreusement l'oublier ici, c'est tout...Enfin, je ne serai jamais capable d'une chose pareille !!

* Jan' avait hésité à dire "vous me connaissez !!", mais cette phrase aurait pu s'avérer désastreuse *
Revenir en haut Aller en bas
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:06

*Maintenant, elle était quand même dans de beaux draps. Elle qui venait d'arriver ici, elle devrait repartir chez elle. Mais tout de même pas dans cet état.*

- Vous avez du faire le tour des lieux... n'y aurait-il pas une chaufferie, ou un endroit ou je pourrais me sécher ? Je refuse de sortir comme ça.

*Bree avait tellement peur de se faire repérer par quelqun qu'elle connaissait. Le pire pour elle aurait été de croiser Flynn. Elle ne savait pas ou il était actuellement et en avait la chair de poule.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:46

* Flynn avait oublier son portable sur le contoir , il descendit les escaliers super vite et tomba nez à nez avec un Bree trempée et un Janitor qui avait l'air heureux de la voir dans cet état , Flynn mit sa main devant sa bouche pour ne pas qu'elle voit qu'il rigolait *

- Bree ... Quelle bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:10

- Oh, vous savez, la chaufferie est un endroit malsain ! Oui oui, la salle est sous haute tension... Je ne sais même pas pourquoi ils ont placé le générateur à côté de la chaudière...C'est vraiment trop dangereux pour une dame comme vous !!

* En fait, Jan' n'avait aucune idée de l'emplacement de a chaufferie, mais le fait de voir quelqu'un souffrir à cause de lui le rendait assez heureux, même si la victime était un femme. *

- Bah pourquoi vous me regardez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:14

* Flynn secoua la tête et reprit ses esprits *

- C'est vous qui avez fait ça à Bree ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:20

- Mais non enfin !! Je suis bien trop galant pour oser un jour faire une chose pareil patron !!

* Jan' adressa à Flynn un énorme sourire sadique, mais qui se voulait rassurant.*

- Et pis vous aussi j'vous ai vu rigoler là hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:23

* Flynn craqua lentement ses doigts avec un bruit strident *

- Vous si dans quelques secondes vous n'étes pas sortit de mon musée je vous refais le portrait et en passant je vous vire !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:31

*La tête de Bree oscillait d'un individu à l'autre (avec une période d'environ 1 seconde et demi, donc une fréquence de 0.666 Hz Twisted Evil ), comme si elle suivait un match de tennis et qu'elle ne pouvait pas en placer une.*

- Je suis confuse, mais bonjour Flynn, et ce seau d'eau m'est tombé dessus par mégarde.

*Elle l'avait vu rigoler aussi. Elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça*

- Janitor m'a dit qu'il n'avait jamais vu ce seau de sa vie.

*Elle le foudroya d'un faux air complice*

- J'en conclus qu'il devait appartenir à l'ancien homme ou ancienne femme de ménage peu importe.

*Bree faisait ses déductions comme un détective privé en chaleur, et bouillonnait intérieurement*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:33

* Flynn était toujours en train de se préparer à frapper Janitor , mais il tourna la tête , il savait qu'il devait écouter Bree , sinon c'était fichu pour lui , il détendit ses mains et baissa la tête pour ne pas croiser le regard de Bree ni celui de Janitor , il resta silencieux , il attendait la moindre faute de janitor *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:37

- Mais bon, admettons-le, janitor, il vous reste encore tant à nettoyer...

*Bree désignait une salle complètement vide et inutilement gigantesque, qui constituerait un cauchemar pour jan'*

Attention sol glissant - Page 2 Janitor01

- Quant-à moi, il faudrait me changer. Merci d'être intervenue Flynn, je ne sais pas comment cela aurait pu finir...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:39

- Tu ne vas quand même pas sortir trempée ? il y a un grand radiateur dans mon bureau tu feras sécher légèrement des habils la dessus et des qu'ils seront à peu près sec tu rentreras chez toi , si tu sors comme ça tu vas etre malade

* Flynn n'en revenait pas , il venait de faire un discours digne de sa mère *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Janitor
Fidèle
Fidèle
Janitor


Messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : En train de récurer les toilettes de filles :D

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:44

- Merci, femme !!

* Janitor n'avait jamais dit ça de sa vie, à par à sa mère, une fois... Il éprouvait des sentiments bizarres à l'égard de Bree, nan, pas de l'amour; ça serait impossible, mais une petite amitié, sûrement, ce qui était déjà un miracle de la part d'un homme sadique comme Jan'. Quand son regard croisa celui de, Flynn, il lui adressa un sourire moqueur. *

- Ah, oui, au fait, je suis toujours viré ?? Parce que personne ne pourra nettoyer tout ça en une demi heure, sauf moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:47

Janitor a écrit:
- Merci, femme !!

* Cette phrase lui restait étrangement dans la gorge . Flynn sentait la colère monter en lui mais il ne devait rien faire, rien du tout , il devait simplement attendre la réponse de Bree , il ne devait même pas parler à Janitor parce qu'il savait qu'il allait faire un meurtre *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:48

*Bree n'adressait plus un seul regard à Janitor, pour l'avoir sauvé devant le grand manitou. Mais elle était touchée de voir que Flynn se préoccupait d'elle. Elle était bien contente d'avoir un chevalier servant.*

- Très bien, je pense que je vais aller me faire sécher dans ton bureau. Peut-être pourras-tu m'aider à me réchauffer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:50

* Flynn releva la tête et laissa apparaitre un sourire à la fois pervers mais aussi réconfortant *

- Je ferais tout ce qu'il faudra pour te réchauffer !

* Il tendit sa main à Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Attention sol glissant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention sol glissant   Attention sol glissant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention sol glissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser