Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bree's wednesdays.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 15:17

*Bree Van de Kamp avait pour habitude de passer au country club chaque mercredi après midi pour y gouter un ou deux Chardonnays, et de découvrir des nouvelles recettes de cuisine avec les autres membres. Comme tous les mercredis, après une rencontre de fortune devant le musée, elle se présenta au country club en montrant sa carte de membre, et alla s'asseoir dans un des fauteuils en cuir ornant la salle principale. De nombreuses personnes la saluaient.*

Quel bonheur de se reposer enfin...

*Elle se fit servir un Chardonnay 1991*

Bree's wednesdays. Countr10
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 15:21

* Flynn arriva , il était venu à pieds peu après Bree , il se tapa un fou rire magistral en la voyant par la fenètre avec son verre de vin , il savait qu'il ne pouvait pas rentrer car il n'avait pas la carte et il savait aussi que si Bree le voyait devant elle allait se douter qu'il l'avait suivit , il passa devant pour ne pas trop se faire voir , il enleva sa veste de costard car il fesait assez chaud pour etre en chemise , il se mit à réfléchir un instant sur pourquoi il était venu ici , ce n'était pas juste pour ce taper un vieux fou rire mais pour autre chose ... , il se mit assit sur le banc juste à coté de la fenètre *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 15:31

*Les joues de la lady s'empourpraient au fur et à mesure que le verre se vidait, mais elle appréciait chaque gorgée. Un majordome, vint lui demander si tout allait pour le mieux. Bree souria, chalereusement. Elle émettait un rayonnement de bonne humeur.*

- Savez-vous, mon cher Cary, pourquoi j'aime m'asseoir ici ? C'est parce qu'on peut admirer le parc qui s'étend devant le batiment par la fenêtre, sans avoir à sortir. C'est si poétique. Parfois, un passant s'arrête et s'asseoit sur un banc, pour contempler ce bout de verdure. Regardez, comme je le dis,

*Elle s'interrompit, surprise. Elle allait désigner un inconnu assis sur le banc, le regard perdu, et se rendit compte que c'était Flynn Carson. L'avait-elle suivi ? Son ami était il un membre du country club lui aussi ? Il la fixait, visiblement amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 15:35

* Flynn remarqua que Bree l'avait vu ce qui le fit encore plus rire , la voir avec les joues rosies était drole mais là c'était le pompom , il se leva doucement mais se remit assit prit d'un fou rire soudain , il sortit un livre de son sac pour cacher son amusement envers elle , elle devait le detester . Pourtant Flynn n'est pas du genre à rire souvent ni à pleurer d'ailleur il est plus méchant .
Il se mit à lire son livre en tremblant de fous rires , il espèrerait fortement que Bree n'éllait pas venir sinon il était pas dans le caca ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 17:42

*Bree se sentit offusquée : elle ne voyait rien de risible à la situation.*

- Cary, pourriez-vous chasser ce mendiant de ce banc s'il vous plait ? Il me trouble la vue.

*Déçue du comportement de cet énergumène, elle haussa les épaules et commanda un Lambrusco*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 20:56

* Flynn esseya de reprendre son sérieux pour que Bree ne remarque pas trop , mais c'était telement illarant il regarda un instant l'homme à qui Bree venait de parler il sentit le mauvais coup alors il sortit ces lunettes de vue et se mit à lire beaucoup plus sérieusement son livre il fit comme si de rien n'étais mais il avait envie d'aller voir Bree ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
PNJ's




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 21:22

Bree's wednesdays. CaryGrant

*Cary était un athlétique majordome, aimé de tout le country club, parce qu'il savait s'imposer. Il adorait son métier par dessus tout, et était prêt à tout pour satisfaire les membres du club. Il s'approcha de Flynn et lui lança un regard autoritaire*

- Excusez-moi, monsieur, ce banc appartient au country club, et vous n'êtes pas autorisé à poser votre derrière dessus, à moins que vous ne présentiez une carte de membre....

*Il n'attendait pas moins qu'une absence de réaction de l'homme qui se trouvait en face de lui. Cary aimait aussi son humour cinglant.*

- Très bien, ne tâchons pas d'abimer ce pauvre derrière, qui pourrit ce banc de sa seule présence. Un coup de pied dedans pourrait vous donner assez d'énergie pour partir, à moins que vous ne le fassiez de votre propre gré ...!

*Cary était fier de lui, et d'un regard par la fenêtre, vit Bree, ravie de le voir accomplir sa mission*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 21:26

* Flynn pouffa de rire *

- Je suis vraiment désolé monsieur mais je suis une propriété privée on a pas le droit de me toucher le derrière sans autorisation ...

* Flyn se leva et regarda autour de lui cherchant un mot pour montrer que ce banc faisait bien partit du Country Club *

- Excusez moi 30 secondes ...

* Il remit son livre dans son sac et continua de chercher mais il ne trouva rien *

- Excusez moi alors , mon brave j'ai du me tromper de banc , celui là la haut en face ne fait pas partit du Country Club j'espère , je peux y aller pour lire mon livre ?

* Flynn baissa légrement ses lunettes et prit son sac en main *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. EmptyMer 30 Jan - 21:35

*Bree observa Flynn Carson partir, et vit une lueur de triomphe dans le regard de ce cher Cary. Elle finit son verre de vin, donna un généreux pourboire à Cary. Il se faisait tard, et elle songea à rentrer. Les rues n'étant pas sûres, et après avoir savouré deux bons verres de vin, elle préféra se faire appeller un taxi. Ainsi rentra-t-elle à Wisteria Lane.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bree's wednesdays. Empty
MessageSujet: Re: Bree's wednesdays.   Bree's wednesdays. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree's wednesdays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Country Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser