Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pause lecture.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:18

*Bree Van de Kamp passait beaucoup de temps au parc, quand il ne faisait pas trop froid, et qui ne pleuvait pas. Elle était de ces dames se balladant sur les chemins de terre battue sans perdre leur équilibre et leur démarche droite et stable. En été, elle s'offrait une glace italienne chez le marchand ambulant...

Mais elle savait intérieurement que cet attrait pour le parc n'était qu'un passe temps pour ne pas être tentée par l'alcool. Ce froid jour de janvier, le soleil brillait et parsemait ses rayons sur l'herbe glacée. Bree était assise, sur un banc. Elle contemplait les feuilles complètement brunies sous les arbres, et elle sortit un livre, qu'elle se mit à savourer, ne faisant plus qu'un avec la nature.

Elle aurait très bien pu aller lire au country club, ou rester chez elle, mais elle avait besoin de l'air sur ses joues roses, et appréciait cet instant comme un verre de vin.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:22

* Flynn devait etre là depuis une bonne heure , venant d'apprendre la mort de son père lors de son transfert à l'hopital , il était assit sur un banc seul avec les pieds sur le rebord , la tete entre les jambes , il n'aurait jamais pensé voir partir son père maintenant , il avait encore besoin de lui pour le musée pour qu'il lui apprenne des chose spour devenir père , il était tout chamboulé par cette nouvelle , il sortit doucement son papier pour cigarettes et son tabac et commenca à se rouler une cigarette il aurait deja du arréter de fumer mais là cela ne devenait plus possible ... il sortit son briquet arpès avoir roulé ca cigarette et il l'alluma .
Quelques minutes plus tard son portable sonna , il regarda l'heure et vit 14h45 , cela devait etre Mike qui lui rapplait qu'il devait faire la viste de 15h à 18h mais il laissa son portable sonner *


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:32

*Notre maitresse de maison préférée n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture, elle avait besoin d'autre chose pour faire passer la monotomnie de son quotidien. A cette heure-ci, les bars devaient être ouverts. Elle avait envie d'un blanc raffiné, pour donner une vraie couleur à ses joues rosies.

Elle rangea son livre dans son sac, et se leva, pour quitter le parc. Elle passa devant ce banc, et vit Flynn Carson, au comble du désespoir, assis. Il avait l'air misérable et perdu. Bree se sentit soudain très mal. Peut être ce pauvre homme n'avait-il pas de logement, et qu'elle avait agit comme une personne ingrate en le congédiant l'autre jour, ignorant sa situation de SDF. Elle essayait de trouver les mots qu'elle allait dire, avant qu'il ne la remarque, mais il leva la tête, sentant sa présence.*


- Oh, monsieur. Quel... hasard de vous trouver ici.

*Bree ne se sentait pas bien du tout, et avait du mal à trouver ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:34

- Madame Van de Kamp ...

* Flynn leva la tete et la regarda dans les eyux , ne sachant pas quoi lui dire , il n'avait pas les mots mais il essaya de trouevr des mots , des mots tout à fait banals pour qu'elle ne lui pose psa de questions sur ce qu'elle venait de voir , car Flynn dans le desepoir c'était pas tout les jours ... *

- Comment allez-vous ?


* il fuma un coup *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:41

*Bree se trouvait dans une situation embarrassante. Elle prit une grande inspiration, et ses lèvres se décrispèrent.*

- Très bien monsieur, je... j'étais en chemin pour aller acheter du pain dans cette magnifique boulangerie à l'autre bout du parc... il est si réputé et fondant !

*Elle sursauta intérieurement : pourquoi parlait-elle de pain fondant et cher à un sans abri ? Mais une minute, comment un conservateur de musée pouvait être à la rue Shocked ?*

- Comment va... le travail ?

*Elle se pinça a nouveau les lèvres en un sourire forcé pour cacher son embarrassement.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:44

- Le travail va très bien ... Je suis juste en congé aujourd'hui enfin je ne trvaille pas parce qu'il n'y a rien à faire , mon direct adjoint s'occupe du musée aujourd'hui je devais aller voir mon père mais ...

* il baissa la tête et lanca ca cigarette dans le cendrier *

- Vous aimez parle de pain avec des personnes que vous ne connaissez à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:49

*Ceci était peut être un quiproquo après tout. Bree tenta une stratégie d'approche...*

- Chez vous, vous n'achetez pas de pain ? Et après tout, je peux parler de tout et de n'importe quoi avec un inconnu que je croise souvent dans les rues de cette ville. Enfin, je ne voudrais pas vous déranger, si vous étiez occupé, ou alors que vous préféreriiez être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:53

- Si si , j'achète du pain mais pas souvent , je deteste manger ... On c'est croisé 2 fois , une fois dans mon musée et une fois au club Country et je suis désolé si je vous ai fais honte ou quoi que çe soit de désobligeant que je vous ai fais et non je ne suis aps occupé , je me repose et je réfléchis à ce que je vais devoir faire ...

* Il se leva et rengea son papier à cigarettes , son tabac et son briquet dans la poche de sa longue veste noir , il prit son sac et le mit sur son dos *

- Vous voulez qu'on aille à cette boulangerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyVen 1 Fév - 23:58

- Pourquoi pas, ça me fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie. Vous semblez troublé, j'espère que tout va bien. Je ne voudrais pas me mêler des affaires d'un inconnu, allons à cette boulangerie !

*Si boulangerie il y avait. Bree avait du mal à se souvenir si c'était une boulangerie ou une cordonnerie à côté de ce bar où elle voulait aller en premier lieu. Elle espérait trouver une boulangerie le plus vite possible. Elle regarda Flynn et l'invita à se lever d'un sourire radieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 0:00

- Si vous voulez tout savoir mon père vient de mourrir

* il se mit à coté de Bree en attendant qu'elle commence à marcher pour aller à cette famause boulangerie , il avait hate de voir ce fameux pain qui avait l'air d'etre suculent décrit comme Bree l'avait fait même s'il deteste manger il allait faire un effort , il ne savait pas ce qu'il se passait mais il avait une espèce de confiance envers Bree , il n'étais pas le méchant Flynn commeà son habitude *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 0:06

*Bree eut un regard de compassion envers ce monsieur, comme il lui annonçait la mort de son père.*

- Je suis désolée... je comprends. J'ai également perdu un proche, il n'y a pas si longtemps que ça. Ne perdons pas de temps.

*Elle marcha droit jusqu'à l'autre bout du parc, ce monsieur sur ses talons. Sur le chemin, elle la vit, la boulangeri miracle : "Aux brioches raffinées". Elle ne savait pas ce que cette boulangerie faisait la, elle n'y était jamais allé, mais s'y dirigea sans n'oser dire mot. Elle se sentait proche de cet homme sans avoir à lui parler, il suffisait de lire dans son regard, et ce silence n'était pas désagréable, mais plutôt respectueux. Arrivée au pas de la porte, elle avisa que la boulangerie était aussi équipée d'un salon de thé.*

- Allons donc nous asseoir et prendre quelque chose de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 0:08

- Comme vous voulez ...

* il s'installa sur un chaise au fond de la salle et attendit que bree arrive , il se mit à réfléchir un instant à pourquoi il était là et pourquoi il lui avait dit pour son père , mais elle lui cachait quelque chose il avait envie de savoir qui elle avait perdu comme etre proche mais il n'osait pas poser cette question *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 0:13

*Bree laissa son compagnon prendre place. Il était peut être trop dépité pour prendre commande. Elle alla commander deux cafés bien serrés au guichet, accompagnés de ces viennoiseries à la cannelle qu'elle avait vu, en évidences dans la vitrine, dès le moment ou elle avait mis les pieds dans la boulangerie. Elle avait failli demander "deux remontants" et s'était ravisé, honteuse de ne penser qu'à l'alcool même dans une boulangerie.

Elle amena le plateau à table et s'installa confortablement à côté de flynn.*


- Cela doit vous détruire de perdre votre père. Le mien est encore en vie, je n'imaginerais jamais l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 0:18

- Je ne voyais presque jamais mon père , je voyageais tout le temps entre l'Egypte , le Brésil , le Kenya et l'Afrique du Sud , on s'envoyait parfois des mails , je lui téléphonais tout les mois , on gardait le contact mai il m'avait demandé de venir ici pour prendre sa place dans la musée car il était assez vieux et qu'il était malade ... ce matin j'ai reçu une lettre de la maison de retraire qui me demandait une autorisation pour son hospitalisation et j'ai téléphoné pour donner mon accord sauf que sur le chemin il a eu une attque et il est mort ...on c'était donné rendez-vous à sa maison de retraite dans deux jours à 14h45 ... Mais je ne pourrais pas le voir ...

* il prit un des deux café et en bu une gorgée *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 9:43

- C'est si triste. Et vous êtes tellement désemparé que vous en parlez à une inconnue. Je ne suis pas la pour vous juger, vous avez l'air de quelqun d'intelligent, mais de perdu. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, et qui soit dans mes moyens ^^ je veux bien aider.

*Bree se demandait pourquoi elle avait croisé cet homme, plutôt qu'aller prendre un verre au bar. Mais elle n'en laissait paraître absolument rien. Elle le toisait avec un regard rassurant, et mangeait avec délice la viennoiserie qu'elle avait en face d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptySam 2 Fév - 13:59

- Vous n'étes pas si inconnue pour moi , j'ai parlé avec vous et j'ai pu vou observé quelques minutes avant de mafaire virer pour votre ami le grand type costaud ... je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie mais je sens qu'il y a quelque chose qu'y fait que j'ai confiance en vous , mais je ne sais pas ce que sais ...

* Il bu une autre gorgée de son café et prit une viennoiserie *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 12:50

- Je vous avouerai que je ne sais pas moi même ce que je fais la avec vous, mais je vois que ce n'est pas du temps perdu. C'est une joie de vous avoir rencontré. S'il y a une chose qui pourrait vous remonter le moral c'est votre passion. Si vous aimez tant voyager, allez en Egypte, ou au Bresil, oxygénez vous. Ne restez pas ici à ne rien faire.

*Bree regardait son café, se disant qu'elle échangerait sa vie de lady contre une vie d'aventurier si elle le pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 12:55

* Flynn leva les yeux au ciel *

- Oui , je devrais partir , j'ai eu cette demande en plus ... Je pense que je vais partir , mais j'aurais un léger problème et pour résoudre ce problème j'aurais besoin de vous si cela ne vous dérange pas ...


* Il finit son café d'un coup , il était très chaud , ça lui brula la gorge *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:03

- De moi ?

*Elle sursauta. Comment ce monsieur pouvait avoir besoin d'elle, une inconnue, pour régler ses problèmes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:04

- Vous aimez le musée ?

* Il mangea une viennoiserie et leva un sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:06

- Eh bien, oui, j'aime beaucoup le musée, j'y suis déjà allé des centaines de fois ! A vrai dire c'est une véritable mine aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:07

- Et bien pendant mon voyage vous allez prendre ma place de directeur ...

* il souria , ça faisait un moment qu'il n'avait pas sourit , a vrai dire il ne sourit jamais *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:11

*Bree faillit s'étouffer avec sa viennoiserie.*

- C'est... une plaisanterie, je ne suis pas formée pour ce métier. A vrai dire, ce que je sais faire à merveille, c'est tenir ma maison propre et rangée. Je suis certaine que vous trouverez quelqun de qualifié pour ce travail, je suis confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 13:13

- Non , non , je veux que çe soir vous , je n'ai aps envie de chercher un homme pendant 2 mois , un homme que soit je ne trouverais jamais , soit j'apprendrais que c'ets un voleur , un alcoolique ou un junky ... Non , je veux que se soit vous , vous étes la seule personne en qui je fais confiance avec Mike je vais vous apprendre deux trois trucs , il y a un bal prévu ce soir au musée pour l'anniversaire de Mike , vous viendrez et je vous apprendrais des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. EmptyDim 3 Fév - 15:15

Flynn / Goran a écrit:
- soit j'apprendrais que c'ets un voleur , un alcoolique ou un junky ...

*Bree ne se considérait heureusement pas comme une alcoolique, mais elle se disait qu'il en vallait mieux pas que Flynn découvre son petit penchant pour la bouteille.*

- Ecoutez, je trouve toujours cette proposition insensée mais je n'ai rien de prévu ce soir, alors oui pour la soirée, et on en rediscutera pour le reste. Comment pouvez vous être sur que je suis digne de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause lecture. Empty
MessageSujet: Re: Pause lecture.   Pause lecture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture dis nous tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Jardin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser