Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lecture dis nous tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 19:27

*Bree émergea de son sommeil lentement. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais un rai de lumière traversait la fenêtre et venait caresser son visage. Elle se demanda ou elle était.*

ça y est, j'ai encore fait une rechute, j'ai bu et je ne sais plus ou je suis tombé ! Quel malheur... Mais qu'étais-je censé faire hier soir ? Passer chez Susan pour l'apéro, mais non, elle a annulé, mais pourquoi a-t-elle fait cela ? Ooh certes, j'étais à ce bal au musée, et...

*Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se souvenir de la veille, et du livre tout poussiéreux qu'elle avait entre les mains, ainsi que flynn endormi adossé contre un pilier. Elle n'osa pas le réveiller mais se permit de regarder à l'intérieur de livre. Le titre était en lettres capitales en anglais, avec une belle enluminure. Elle prit la couverture qu'on lui avait mis dessus, et essuya machinalement la poussière du livre. Il luisait en lettres dorées : "Les mystères du musée".

Elle l'ouvrit délicatement, et à sa stupéfaction...

Lecture dis nous tout. Strophe
c'était écrit en hébraïque ! Elle feuilleta et découvrit que le livre était écrit en plusieurs langues différentes :
- en hébraïque donc,
- en hyéroglyphes,
- en idéogrammes (elle ne savait pas différencier le chinois du japonais, ou même du coréen),
- en arabe, certainement,
- dans un style slave (du russe ?)
- et en différents dialectes latins, il y avait du français, de l'italien... et (ouf) de l'anglais.


Comme si le livre avait été écrit par plusieur personnes, de nationalités différentes, ou bien que l'auteur était un malin qui tenait à ne pas laisser son secret à un ignorant. Elle préférait attendre que flynn se réveille pour en parler. Elle monta dans le bureau, voir si elle pouvait se faire un café très serré.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 21:07

* Flynn sortit doucement du monde des rèves , il glissa par terre et poussa un grognement de douleur , dormir assit lui avait démonté le dos ... il regarda à sa droite et ne vu plus Bree , il se leva doucement et replia les deux couvertures , il avait du mal à marcher alors il se remit assit en se massant légèrement le dos et en ce demandant ou était Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 21:38

*Bree n'avait rien trouvé pour se faire du café. Elle avait quand même une bouteille d'eau, mais c'était tout. Elle redescendit pour aller ranger les couvertures, et trouva Flynn, complètement raide contre son poteau.*

- Bonjour, comment vas-tu ?

*Elle était inquiète car ils n'avait pas pour habitude de se tenir dans cette posture.*

- Que dis-tu d'un café chez Starbuck's ? J'ai deux trois choses à te raconter...

*Elle pensait au livre, et aussi à la veille. Elle s'approcha et lui fit un bisou sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 21:42

- Pourquoi pas ... je risque d'ètre légèrement lent par contre , j'ai exetremement mal au dos ...

* Il rendit le baiser à Bree et souria malgré la douleur *

- Tu as bien dormit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 21:45

- Plus ou moins... c'est la première fois que je dors dans un musée *sourire*

*Bree aida son partenaire à se relever tant bien que mal. Elle avait pu trouver son sac, dans lequel elle avait mis le livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 21:47

- Sans matela aussi ?

* Quand Flynn fut debout il fit une grimace de douleur et regarda sa montre qui avait fait un grande trace sur son bras droit *

- Ca va il n'est que 7h du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 23:16

- Que 7h ?

*Bree se sentait mal à l'aise*

- Dans ce cas je pense qu'il est plus sage que je rentre chez moi, et qu'on se voit plus tard, j'ai d'ailleurs des choses à faires, et mes voisins pourraient s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 23:22

- Okay , je vais te ramener chez toi , comme ça tu n'auras pas besoin de prendre un taxi


* il souria et fit quelques étirements *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 23:29

- C'est vraiment très aimable de ta part Very Happy ! Mais maintenant vu que tu as l'air réveillé, il faut que je te montre quelque chose tout de suite. Et c'est quelque chose qui t'appartient.

*Elle sortit le livre de son sac et le tendit à Flynn.*

- Je suppose que c'est notre petit secret. Je m'engage à essayer de le décrypter avec toi, c'est sûrement codé. Il ne vaut mieux pas que ce livre tombe entre de mauvaises mains...

*Bree pensait au concierge, qui en savait déjà beaucoup trop sur le musée. D'ailleurs, elle se disait qu'elle trouverait un moyen de le faire parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyMer 6 Fév - 23:30

* Il prit le livre et le regarda attentivement *

- la prochaine fois qu'on regarde ce livre faudra me faire penser à mes lunettes ...

* Il se rapprocha de Bree pour l'embrasser sur la joue *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyDim 10 Fév - 16:12

*Bree rassembla ses affaires, en jetant quelques regards avisés à droite et à gauche.*

Hmm ce musée aurait vraiment besoin d'être nettoyé

*Elle retourna vers Flynn qui avait tant bien que mal mis un peu d'ordre dans la bibliothèque*

- Tu me ramènes, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyDim 10 Fév - 16:14

- Exactement !

* Flynn monta dans son bureau chercher sa veste te la clef de sa voiture et il revint devant Bree *

- On y va ?

* Il prit la direction de la sortie , peut ètre allait t'il dire un jour ce que cachait le musée *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyDim 10 Fév - 16:18

*Bree enfila son manteau par dessus sa robe de la veille. Elle avait hâte de prendre une bonne douche pour se remettre de ses émotions. Elle devait se reposer pour le tournoi de golf qui se déroulerait la semaine suivante au club. Elle se demandait bien si Flynn savait jouer au golf... elle se garda de lui demander.*

- Allons-y Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. EmptyDim 10 Fév - 16:19

* Flynn ouvrit la portière de la voiture pour Bree , il entra ensuite , il démarra et ils allèrent rentrer chez Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lecture dis nous tout. Empty
MessageSujet: Re: Lecture dis nous tout.   Lecture dis nous tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture dis nous tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause lecture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser