Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bal du musée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 15:27

* Il était 17h et Flynn venait d'arriver au musé e, il était essouflé car il avait du courrir pour arriver , il alla expliquer la situation à Mike pour son père et son long retard , Mike comprit de suite , Flynn monta chercher ses affaires dans le bureau , il essaya de ranger un peu car de ce que Bree lui avait dit elle était assez maniaque ...

Il redescendit 20 minutes plus tard après avoir rangé un peu , il repassa voir Mike , en lui disant qu'il devait aller chez lui chercher son costard et aller se laver et bien se préparer , il remercie Mike de c'étre occupé du musée pendant son absence .

Vers 19h Flynn revint tout bien habillé , un costard Hugo Boss noir avec une chemise blanche et une cravatte noire aussi , il avait mit du parfum et c'était rasé la barbe , il arriva avec son sac en bandoullière il monta dans son bureau et posa son sac sur sa chaise , il attendait les 20h de l'arrivée des premiers invités .

A 19h55 il descendit en bas , il attendait à l'entrée les invités , enfaite non , il attendait Bree ... il souria à la pensée de la revoir , il avait hate de voir comment elle était habillée et hate de voir comment elle allait réagir de le voir habillé comme ça avec la barbe rasé .*
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 15:37

*Bree Van de Kamp savait quand il fallait bien s'habiller, notamment quand il y avait un bal. Elle avait passé tout l'après midi à friser ses cheveux, en relisant des livres historiques, et en tentant de retenir le plus d'informations possibles. Il en fallait pour être conservatrice d'un musée !

Elle avait aussi pris le temps de préparer un panier de muffins au chocolat, qu'elle avait décoré avec du ruban. Elle avait mis une robe un peu moins sérieuse que celles qu'elle met à son habitude, car elle savait que l'originalité était une qualité requise dans ce métier. Elle n'avait pas mis une robe trop décolletée, confuse à l'idée de se retrouver devant Flynn Carson.

Enfin, elle se demandait qui était ce Mike, et qui seraient les autres invités. Elle avait laissé un message à ses amies pour leur raconter ce qui lui était arrivé. Elle avait tout de suite eu une réponse de Susan, qui l'encourageait à aller à cette soirée et même de prendre le travail. Gabrielle lui avait parlé de tout l'argent que ce musée représentait, Lynette était trop occupée pour répondre mais son mari l'avait félicité.

Elle arriva en taxi devant le musée. La lune brillait haut dans le ciel. Elle sortit tenant fermement son panier de muffins et toqua à la grande porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 15:41

* Flynn entendit une personne toquer , un grand sourire se forgea sur son visage il sentait que c'était Bree , alors il dit à Mike de ne pas bouger et il alla ouvrir , quand il ouvrit la porte , devant lui se trouvait une magnifique femme , c'était bien Bree *

- Ouaah ...

* Flynn laissa cette parole échapper *

- Hum ... Excusez moi .... Entrez ...

* il lui laissa le passage devant *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 20:34

*Bree examina son hôte des pieds à la tête, tout en entrant dans l'enceinte du musée. Le hall était resplendissant, et elle aimait entendre ses pas raisonner dans le bâtiment quand elle marchait. Elle avait le regard levé vers le plafond, comme à chaque fois qu'elle entrait dans le musée, et chaque fois, son admiration était plus grande que la précédante.

Ce jour la, le musée avait quelque chose en plus de magique, c'est la première fois qu'elle y était conviée, sans avoir à payer, en dehors des heures de visite.*


- Bonsoir Flynn, *dit-elle avec un grand sourire,* ou est-donc Mike, celui qui a son anniversaire ? Je lui ai préparé des muffins, je n'ai hélas pas pu trouver meilleur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 20:38

- Mike ? Heu ... Il se repose un peu dans son bureau , il a eu une journée difficile vu que je n'ai pas travaillé ... Il y a deja quelques personnes dans le hall , suivez moi

* il lui tendit sa main en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 21:54

*Bree eut une petite décharge électrique en saisissant la main de Flynn mais ne laissa rien paraître. Elle était curieuse de rencontrer les autres convives. Elle suivit monsier Carson de bon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 21:55

* Flynn ouvrit une grande porte qui donnait sur une grande salle qui avait été vidée pour le bal de ce soir , il y avait une grande scène , des musiciens et un groupe de personnes à leur droite , Mike était en train de parler au musiciens *

- Nous y voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:00

*L'émerveillement qui se dessina sur le visage de notre lady était sans égal. Cependant, elle reprit ses esprits, et s'appliqua à saluer chaque invité jusqu'à rencontrer le fameux Mike, à qui elle donna généreusement le panier de muffins. Ces gens la étaient charmants et élégants. Elle n'aurait jamais imaginé Flynn Carson dans cet entourage. Visiblement, elle avait eu une mauvaise première impression sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:03

* Flynn regardait Bree , il souriait , elle était vraiment belle .
Soudain un homme l'enleva de ses rèves . *

- Dites Mr.Carson c'est votre petite amie ?


* Flynn tourna sa tête vers Bree ne sachant pas quoi répondre *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:07

*Bree ouvra la bouche, et la referma aussitôt, ne sachant que dire. Elle croisa le regard de Flynn et intercisa :*

- Monsieur Carson et moi sommes des amis d'enfance. Nous avions perdu toute trace l'un de l'autre, et nous sommes croisés au hasard à une conférence sur le précambrien donnée à l'université... notre relation est purement professionnelle.

*Elle avait son éternel sourire, et devinait que le mensonge amusait Flynn. Elle lui lança un regard pour éviter de le voir éclater de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:10

* Flynn baissa la tete pour que personne ne voit u'il rigolait , il n'arrivait pas à se retenir , il rapprocha son visage de celui de Bree et lui chuchota *

- je vais aux toilettes ...

* Il laissa sa main glisser sur la hanche de Bree sans savoir pourquoi il avait fait ça . Il alla aux toilettes rigoler un bon coup et quelques minutes plus tard il était de retour , il se remit à coté de Bree et vit Mike arriver *

- Hey , Mike , je vous présente Bree , une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:14

*Bree tressaillit, mais se ressaisit et se fit intercepter par un certain professeur qui lui parla de la théorie de la crise K/T et lui demanda son avis : volcans ou météorite ? Elle répondit un merveilleux :
- Les deux bien entendu !
Avant de se retourner et voir Flynn lui présenter le fameux Mike.

- Eh bien... enchantée, joyeux anniversaire Monsieur... Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:17

- Merci beaucoup , Mr.Carson , je vous remercie pour cette fête en mon honneur ...
- Je vous en prie tout le monde est là ?

- Oui ...

* Flynn prit le bras de Mike et lui demanda de mettre de la musique , une musique calme pour qu'il puisse demander une danse à Bree , ce que fit Mike de suite avec un grand sourire aux lèvres .
Quelques secondes plus tard les musiciens ce mirent à jouer du Jimmy Smith ...

Flynn s'approcha de Bree .*

- Vous dansez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:21

- Avec plaisir.

*Bree aimait bien la musique et se laissa porter par le rythme et les sons grandioses qui résonnaient dans la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:23

* Flynn posa délicatement sa main sur la hanche gauche de Bree et avec son autre main il tenait cette de Bree , il avait son visage à gauche de celui de Bree , il savourait ce moment et il sentait le parfum de Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:29

*Bree sentait Flynn se rapprocher d'elle.*

- Tenez-vous toujours autant à me laisser votre musée ? Je veux dire... c'est une entreprise risquée.

*Tout le monde s'interrompait pour les regarder, et Bree était mal à l'aise.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:30

- Oui , je vous fais confiance , vous savez ce n'est que un seul et petit mois ...

* il se rapprochait de plus en plus , son corp était collé à celui de Bree mais il continueaient de danser et les gens tournèrent leurs têtes *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:34

*Bree était à la limite de craquer contre ce corps élancé. Mais elle n'avait aucune envie de passer pour une dévoreuse de chair devant toutes ces personnes. Elle s'écarta doucement.*

- Toute cette danse me fait tourner la tête, je vais chercher un rafraîchissement. Voulez-vous en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:35

* il souria *

- Une coupe de champagne s'il vous plait ... je monte dans mon bureau venz me voir comme ça je vous expliquerais des trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:39

*Bree prit trois coupes de champagne : une qu'elle vida sur le champ, et deux autres qu'elle s'apprêta à monter à l'étage. Elle se sentait tout dégourdie et souriante. Cependant elle resta discrète pour ne pas se faire remarquer des autres invités.

Elle arriva en haut des escaliers et avisa une porte entrouverte éclairée. Elle entra.*

- Flynn, êtes vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:40

* Flynn se retourna il avait enlevé sa veste de costard il avait trop chaud , il souria quand il l'a vit arriver *

- Enfin ...

* Il tendit sa main à Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:42

*Bree tenda la coupe de champagne qu'elle avait amené à la main tendue de Flynn.*

- Je vous suis obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:44

* Flynn posa sa coupe sur le bureau et sortit un dossier et il tendit sa chaise à Bree , sa chaise de derrière le bureau il alla se mettre derrière *

- Venez je vais vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:45

*Bree s'installa confortablement. Elle avait hâte de voir les modalités de son embauche, et lisait quelque chose de plus profond dans le regard de Flynn.*

- Dois-je signer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée EmptyDim 3 Fév - 22:47

* Flynn était derrière le siège ses mains juste derrière les épaules de Bree , il baissa de plus en plus sa tête pour pouvoir lui expliquer , il enleva ses maisn et ouvrit le dossier *

- Voila ce que mon père m'a laissé , tout ce qu'il faut faire en une journée est écrit dedans ...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le bal du musée Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser