Emergency-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le bal du musée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:32

*Bree s'élança la première dans l'escalier en colimaçon qui descendait dans le hall. A son arrivée, les invités se retournèrent. Certains s'éclaircissaient la gorge, d'autres s'envoyaient des clins d'oeils. La jeune femme se sentait très embarrassée. Elle entendit Flynn derrière elle mais avait du mal à marcher sans avoir une certaine raideur d'embarras dans la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:34

* Flynn descendit à toute vitesse comme si de rien n'était , il souria au gens et prit la main de Bree pour l'aider à marche un peu , il poussa un chaise pour qu'elle puisse s'assoir et il se mit juste à sa droite , les gens les regardaient mais Flynn n'y faisait aucune attention .
Mike fut un long discours et Flynn du en faire un aussi , un bon moment après il se mirent à manger un succulent filet de biche .

Flynn fit un clin d'oeil discret à Bree .*
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:39

*Bree était de celles qui aimaient la grande cuisine. Le gibier était un met qu'elle appréciait servir à ses convives. Elle se disait qu'elle irait trouver le responsable du repas pour le féliciter du choix. Elle rougit en captant le regard de Flynn. Quelques invités lui parlaient poliment de sujets scientifiques et historiques, et elle avait les mots pour y répondre.

Elle aimait cette ambiance, et pensait que ses amies seraient fières d'elle. Elle avait hâte de leur raconter tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:41

* Deux bonnes heures plus tard la pluspart des invités étaient partis , Flynn était donc accompagné de Bree et de Mike , il attendait que Mike parte car il avait des idées en tête et non des idées très catholiques ...

Flynn remercia Mike de cette soirée et Mike partit aussitot . Il se retourna vers Bree en la regardant des les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:43

*Bree regardait autour d'elle et ne voyait plus personne. Elle regarda Flynn et leva les yeux au ciel (à l'occurence, au plafond)*

- Oh euh quelle soirée pleine de rebondissements avons nous eu !
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:45

- Oui , mais c'était une exelente soirée ...

* Flynn regarda un instant le piano et eu une autre idée *

- Tu veux que je te joue un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:46

- Volontiers. Connais-tu le Clair de Lune de Debussy ? J'adorerais l'entendre. Après, je pourrai rentrer chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:47

- J'avais pensé à te jouer Frederic Chopin - ballade no. 1 in g minor, op. 23 ... mais va pour Debussy , le clair de lune ...

* il partit vers le piano mais avant de commencer à jouer il regarda Bree *

- Tu es sure que tu ne veux pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:51

- C'est qu'il se fait tard, et tu dois être fatigué après cette soirée, et...

*Bree était une lady parfaite, rangée, obtue, mais avait un défaut peu dominant : elle ne savait jamais trouver d'excuses. Si bien qu'elle termina avec son grand sourire :*

- Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:52

- Non , je t'assure je ne suis pas fatigué ...

* Il lui souria et commença à Jouer son morceau . Il se mordit la lèvre inférieure il lui fallait trouver un truc pour qu'elle reste .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:54

*Bree resta silencieuse. Elle ne voulait pas troubler l'harmonie de son morceau préféré. Qui eut cru que ce Flynn Carson savait jouer du piano ? Elle en restait muette.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:55

* Après qu'il eu joué son morceau , il se leva et se mit à coté de Bree *

- J'aime beaucoup etre ici ...

* Il aurait voulu dire " j'aime beaucoup etre ici avec toi " mais il n'avait pas pu , la timidité surement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:59

*Bree avait du mal à imaginer qu'un musée pouvait devenir aussi intimiste. Elle n'était jamais venue ici autrement que pour visiter. Elle avait à côté la plus belle oeuvre d'art du musée, se disait-elle. Mais elle reprit ses esprits*

- Merci pour ce morceau, je ferais mieux de partir, il est taard...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:01

* Flynn retint le bras de Bree et la regarda dans les yeux *

- Bree ...

* Il passa sa main dans ses cheveux *

- Je ne veux pas que tu partes ...

* Flynn n'arrivait pas bien à exprimer ses sentiments *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:19

*Bree sentit cet éclair extatique quand il lui passa la main dans les cheveux. Elle resta de marbre quand il lui parla.*

- ...

*Elle ouvra la bouche mais rien n'en sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:20

* Flynn l'embrassa le plus tendrement du monde au milieu de cette énorme salle à peine éclairée *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:22

*La jeune femme sentait la chaleur de flynn contre ses lèvre, ferma les yeux et finalement se détendit. Elle perdit cette raideur qu'elle avait dans le dos et l'enlaça passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:23

* Flynn et Bree restèrent un long moment à s'embrasser jusqu'à ce que Flynn arrètes *

- J'ai réussis à te convaincre ? En plus je viens d'avoir un idée ...

* il souria *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:24

- Parle donc, avant que je ne change d'avis...

*Elle le regardait droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:25

- Une visite du musée gratuite , avec moi comme guide ...

* il prit la main de Bree *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:28

*Bree s'empara de la main de Flynn, hors du temps et le suivit dans les recoins sombres du musée.*
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:30

* Ils firent une longue visite du musée , même si Flynn n'était pas là depuis longtemps il connaisait tout par coeur , Flynn faisait quelques explications entre les fous rires et les embrassades , une longue heure plus tard il arrivèrent au point de départ *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:34

*Bree n'en revenait pas de tout ce qu'elle avait appris sur les objets du musée. Certains même la passionnaient alors qu'avant elle en ignorait l'existence. Son endroit préféré était la bibliothèque. Elle avait la tête pleine de rêves. Elle regarda Flynn en avisant le hall.*

- Merci pour cette visite, je n'ai jamais autant aimé visiter un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn / Goran
Admin
Admin
Flynn / Goran


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31
Localisation : Au musée ou au bar

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:35

- Je suis heureux que ça t'ai plu , c'était ma toute première visite ... mais je me suis toujours posé des questions Mike m'a dit qu'il y avait des pièces cachées ici , mais je n'est encore jamais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyrock.com/
Bree
Admin
Admin
Bree


Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008

le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:39

- Oh il ne fallait pas me dire ça, je suis une maniaque, aucun secret ne doit me rester caché ! Je vais être obligée de les trouver pour calmer mes ardeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal du musée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bal du musée   le bal du musée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal du musée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency-Life :: Centre ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser